Braves Bretons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Braves Bretons

ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naos Dark Brother

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silent_gamer
Braves Bretons niv1
Braves Bretons niv1
silent_gamer


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2008

Naos Dark Brother Empty
MessageSujet: Naos Dark Brother   Naos Dark Brother Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:45

Salut tout le monde, je me présente, je suis silent_gamer, le diplomate de l'alliance "Naos Dark Brother". Apporter un peu d'ambiance et un progrès considérable ( échanges commerciales, culturels, traités militaires...) est notre besoin et augmenter la prospérité de notre alliance et d'éventuellement atteindre la tête du classement est notre rêve.
Alors je viens ici pour vous proposer une fusion entre votre alliance et la notre. Je sais que ça parait un peu difficile mais c'est pratique et surtout très bénéfique pour nous tous, déjà mon alliance est la composition de 4 alliances et nous voila dans le top15 et avec votre union on peut aller dans le top10
L'idée de l'union est devenu surtout critique après les quelques attaques qui a eu lieu entre les alliances, et l'apparition des mercenaires qui viennent de partout pour piller et se venger, nous sommes voisins, il vaut mieux s'entraider que de s'entretuer.
En attendant votre réponse, merci de m'avoir accepté dans votre forum, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Scypion
Braves Bretons niv1
Braves Bretons niv1
Scypion


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Naos Dark Brother Empty
MessageSujet: Re: Naos Dark Brother   Naos Dark Brother Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:02

Demat Dit Silent Gamer,

Personnellement je ne signe pas dans une alliance pour qu'elle se fasse absorber par une autre, aussi louable la proposition soit-elle. Le concept même du jeu le veut. De l'indépendance et un esprit d'identité ne se créé pas dans une masse gigantesque que composent les membres de quatre alliances différentes.
J'adhère au leitmotiv de l'alliance BZH qui se veut autogestionnaire que cela soit en économie ou en diplomatie.
Membre de Naos Dark Brother, si mes supérieurs hiérachiques partagent mon avis je n'ai qu'un mot à te dire :


Kenavo A Distro et bonne continuation !


Scypion - Guerrier Finistérien
Revenir en haut Aller en bas
 
Naos Dark Brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braves Bretons :: partie ambassade :: diplomatie, traiter culturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser