Braves Bretons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Braves Bretons

ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Débauchage de troupes

Aller en bas 
AuteurMessage
El_Rabou[LTB]
Braves Bretons niv1
Braves Bretons niv1



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2008

Débauchage de troupes Empty
MessageSujet: Débauchage de troupes   Débauchage de troupes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:38

Bonsoirs braves breton(ne)s,

L'un de mes joueurs (Nynn) a reçu une offre de recrutement de la part de Benj le dur pour votre alliance.

Voici le message:
Citation :

Hep chef Smile
J'ai reçu ce message... Sans doute un petit rigolo, mais sait-on jamais? Je ne sais pas si d'autres que moi y ont eu droit, mais des sanctions s'imposent Razz
A bientôt!

""Bonjour je me présente, je suis « benj le dur » chef et premier ministre de l’alliance « Braves Bretons » [BZH]. Nous sommes actuellement classé 43 éme avec 36 membres et il me reste des places nous recrutons et vite !
Donc si ma proposition te conviens envoi moi un message !
Bon jeux à toi et merci de me répondre !""

Autant être honnête je n'aime pas vraiment qu'on vienne débaucher mes joueurs comme on va faire ses courses chez monoprix, vous ne suivez peut être pas trop les infos du serveur Delta mais je suis de notoriété publique un gros con susceptible.

Donc je suis venu vous voir pour vous rendre la monnaie de votre pièce:

---------------------------
Les têtes brulées recrutent aux conditions suivantes:
- avoir plus de 20ans
- avoir de l'humour
- avoir de préférence un profil guerrier

Pourquoi rejoindre les LTB me direz vous ? mais parce qu'on est des guerriers prolifiques, des pilleurs sans foi ni loi,parce que la logistique interne est excellente,parce qu'on a peur de rien, parce qu'on met une branlée au consortium pour une simple question de mine non développée, et surtout parce qu'on le vaut bien.

Donc si un BZH répondant à ces conditions se questionne sur son avenir, qu'il me contacte joyeusement je lui expliquerai la marche a suivre!

--------------------------

Accessoirement je tenais aussi a vous notifier que si jamais un autre de mes joueurs recevait ce type de proposition je m'en irai raser le BZH le plus proche de chez moi et enverrai quelqu'un s'occuper de l'auteur de la proposition.

Cordialement,
El_Rabou, chef de file des têtes brulées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débauchage de troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braves Bretons :: partie ambassade :: guerres, problémes divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser